Disponibilité "Boite Nains" - PDF 17
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)
Bonjour,
Comme indiqué sur la page de la PP :
"L'état d'avancement du projet
Le PDF de la boîte Nains est finalisé et sera disponible dès avril pour tous les backers, une fois validé le transfert de la PP vers le site de Black Book Editions qui gère la livraison des PDF et des colis. Ces derniers devraient être livrés à l'automne 2021."
Bonne journée.
Merci @Slhoka, c'est ce texte que je ne retrouvais pas.
Donc est-ce qu'une action de ma part est attendue pour avoir accès aux fichiers PDF ? sommes nous d'accords que le terme "backers" désigne les clients du financement participatif ?
A ce jour dans mon espace client les fichiers sont notés "non disponibles"
- Dalkwave
@HallaanLoske : Non, il faut juste attendre leur mise à disposition. Cela devrait avoir lieu prochainement.
En général, nous sommes informés via une news du projet que nous recevons par mail.
- Hairy Bear
Elle est dispo
T'as bien fait de poser la question au final
Il te faut la même adresse e-mail sur gameontabletop et black bookd edition. Si c'est le cas et que ça n'apparait pas après un rafraissiment de ta page de téléchargement, il te reste l'option sav qui est très performant.
Je viens de regarder le pdf des aides de jeu, et franchement je suis très content de la quantité et la qualité des cartes fournies. Ça me donne vraiment l'impression que cette campagne devrait être assez facile à faire jouer en virtuel. Il y a de vrais progrès sur les productions BBE !
Ça donne aussi l'impression qu'on est pas loin de pouvoir fournir un pallier VTT avec juste un zip des cartes et des images des PNJs plus les PNJs découpés en version médaillon. Ça ferait très bien le job, sans besoin de plus de boulot.
La carte de Guillaume Tavernier est quand même une claque visuelle.
Abu Kazan n'aurait pu etre plus belle.
Il te faut la même adresse e-mail sur gameontabletop et black bookd edition. Si c'est le cas et que ça n'apparait pas après un rafraissiment de ta page de téléchargement, il te reste l'option sav qui est très performant.
Zemb
Top merci beaucoup. J'ai vu avec le SAV et ils ont été super efficaces. Ils ont fusionné mes deux comptes et j'ai bien accès à tout 🎉!
Dalkwave